Ipeca : Service MédecinDirect

Ipeca : Service MédecinDirect

Un petit rappel : Ce Service est ouvert à tous les adhérents IPECA

Pour éviter vos déplacements et limiter le risque de transmission du virus, nous vous rappelons que l’IPECA met à votre disposition un service de consultation à distance « MédecinDirect » par écrit, téléphone ou vidéo pris en charge à 100 % par IPECA disponible 24h/24 et 7j/7 si vous avez besoin d’informations ou de l’avis d’un médecin* pour vous aider à évaluer votre situation et vous orienter.

Ce dispositif n’est pas un service d’urgence, en cas de doute veuillez contacter directement votre médecin traitant ou le 112.

– Si vous avez déjà activé votre compte MédecinDirect : cliquez sur Consultez un médecin

– Si vous n’avez pas encore de compte MédecinDirect : cliquez sur Activez votre compte

* Tous les médecins sont inscrits au Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM)

Nous vous conseillons d’activer votre compte préventivement et de télécharger l’application correspondante sur votre smartphone

Sur votre store, recherchez « médecindirect » (petite icône bleue)

Munissez-vous de votre numéro d’adhérent et d’une pièce d’identité.

Portez-vous bien