MyHR sur smartphone
10 avril 2020
En raison de la situation actuelle liée au coronavirus (COVID-19), l’application « myTime To Mobile » a été déployée pour tous les employés internes disposant d’un smartphone (téléphone mobile d’entreprise ou téléphone mobile personnel BYOD). Ce déploiement permettra aux collègues qui ne peuvent pas se connecter à myHR / myTime depuis leur PC de saisir leurs données de Temps de façon régulière.
MyTime To Mobile est une interface supplémentaire depuis les téléphones mobiles, directement connectée à l’application existante myTime dans myHR.
Cette application est une alternative à myHR / myTime. Vous y retrouverez les principales fonctionnalités de myHR / myTime et vous pouvez l’utiliser sur la base du volontariat.
- En tant qu’employé pour faire vos demandes d’absences ou déclarer vos temps, mais aussi voir l’historique, un calendrier, annuler une demande, régulariser des anomalies, consulter vos les soldes.
- En tant que manager pour valider les demandes de vos collaborateurs.
Votre contribution est nécessaire pour éviter de surcharger les équipes support et que chacun puisse saisir/valider les données de temps. Gardez en tête que myTime To Mobile a été déployée pour plus de commodité. Merci de contacter le Service Desk (pour des problèmes d’installation de myTime To Mobile) ou HRDirect (pour des problèmes d’utilisation de myTime To Mobile) seulement si vous rencontrez des problèmes pour accéder à myTime à la fois depuis votre PC et depuis votre mobile.
Veuillez utiliser le PDF joint pour installer myTime To Mobile.
(Communication Direction reçue par mail)